dimanche 7 décembre 2008

Ouverture

Bonjour à tous
Voici le premier blog ESA,
Cette association a été créée le 12 octobre 2002, pour développer des liens amicaux entre sourds et malentendants, français et internationaux par le biais des sorties proposées dans cette site.
Si vous avez des propositions de sortie ou d'activité en rapport avec le monde des sourds à mettre dans ce site, vous pouvez me contacter par mail : esa-95@hotmail.fr
Je vous remercie d'avance et à bientôt

3 commentaires:

Colibri a dit…

slt ! je trouve mieux ce site actuel que précédent. Mais je pense dans le fond pas blanc ni noir. En tete, tu modifie 1ere lettre de chaque mot en majuscule.
J'ai une idée pour bande bleu turquois c'est un flash ; par exemple : enlevement d'un bébé à orthez. Le météo est bien présent, aussi la montagne en hiver et a la mer en été, et aussi la route pourquoi pas !
Bon continuation, a bientot,
Rico

Club des Loubards de France a dit…

Bonjour,
Ah je vois ce nouveau blog de l'ESA. Félicitation à l'ESA pour faire découvrir les internautes. Mise en page pas mal ! Colibri, vous avez raison pour le titre en minuscule ! Cette sortie me donne soif.
Merci pour info et à bientôt

Eclaireurs Sourds d'Argenteuil a dit…

Bonjour,
on vous remercie de votre encouragement, on va essayer d'améliorer le contenu du blog
A bientôt
ESA